La Guerre des Clans Horses


Un forum de RPG qui retrace la vie des clans de chevaux sauvages. Inspiré du livre La Guerre des Clans , écrit par Érin Hunter. Rejoins-nous vite !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Clan des Montagnes

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Camp des Montagnes


Situé en altitude, le Camp des Montagnes est très difficile d'accès. Seul les membres du clan sont habitués à grimper aussi haut parmi des rochers escarpés. Le camp, une immense cuve aux parois rocheuses, possède une seule entrée : un rocher que l'on peut franchir d'un saut ou escalader.
00
Pas de nouveaux messages

Sentiers Escarpés


Pour se rendre sur les trois sommets les plus hauts des montagnes, seuls quelques sentiers escarpés sont là. Ils serpentent entre les rochers et les précipices et sont très difficiles à emprunter. Aucun jeune poulain n'y serait emmené.
00
Pas de nouveaux messages

Lac Gelé


Appelé " Lac de la Lune " en toutes autres saisons et " Lac Gelé " à la saison des neiges, ce petit lac est une source d'eau douce vitale au Clan des Montagnes. La nuit, la lune vient l'éclairer et le fait briller de mille éclats. Lorsque viennent les gelées, une épaisse couche de glace le recouvre. Idéal pour distraire les poulains avec quelques glissades !
00
Pas de nouveaux messages

Cuve à Geysers


De cette cuve profonde, jaillissent des geysers froids à la saison des neiges et tièdes à la saison des feuilles vertes. Elle est sans cesse recouverte de gouttes d'eau et le sol au fond de la cuve est, au fil des années, devenu moelleux. Pour les mentors et leurs apprentis, c'est l'endroit rêvé pour les entraînements.
00
Pas de nouveaux messages

Roches Ensoleillées


Un grand plateau de rochers lisses et plats en altitude, constamment exposé aux rayons chauds du soleil. Certaines pousses y poussent sur les bords. Le paradis du Clan des Montagnes !
00
Pas de nouveaux messages

Pics Acérés


Cette forêt de rochers acérés, hauts de plus de deux mètres, se trouve au pied des montagnes. On pourrait s'y faufiler mais personne n'y va jamais, de peur de faire une mauvaise chute.
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé